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La marchandise reste notre propriété exclusive jusqu’à son paiement intégral et à son expédition depuis nos locaux.
Une fois la commande validée, payée et sortie de notre entrepôt, la responsabilité liée aux produits est transférée au transporteur puis à l’acheteur.
Aucun retour, échange ou remboursement ne peut être effectué après l’expédition de la marchandise, sauf disposition légale contraire (voir ci-dessous).
Nous t’invitons donc à vérifier attentivement ta commande avant validation afin d’éviter toute mauvaise surprise.
Notre politique de remboursement est de 10 jours. Si ce délai est écoulé depuis ton achat, nous ne pouvons te garantir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, ton article doit être inutilisé et dans le même état que tu l’as reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Nous n’acceptons aucun retour, remboursement ni échange en cas d’erreur de produit de la part du client.
Remboursement
Pour procéder à un quelconque remboursement nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Une fois que ton retour est reçu et inspecté, nous t’enverrons un e-mail pour t’informer que nous avons reçu ton article. Nous t’informerons également de l’approbation ou du rejet de ton remboursement.
Si ta demande est approuvée, ton remboursement sera traité et un avoir sera automatiquement appliqué à ton compte client, aucun remboursement bancaire ne sera effectué.
Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont endommagés, défectueux et/ou bouchonnés (pour les vins). Si nous devons l’échanger contre le même article, merci de nous envoyer un e-mail à info@petitecave.ch et envoyez l’article concerné à : La Petite Cave du Chablais, Chemin de Pré-Loup 7, 1868 Collombey.
Retours
Pour le retour d’un article, ,merci de l’envoyer à l’adresse suivante : La Petite Cave du Chablais, Chemin de Pré-Loup 7, 1868 Collombey.
Dans certains cas, les frais d’expédition liés au retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.
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